Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de nanou
Albums Photos
Newsletter
28 octobre 2008

"Réveil matin"

r_veil_matinLes voilà enfin!! et je suis vraiment contente du résultat!! Ils sont resté tranquillement dans le four 48H étant donné que je n'était pas là ce week-end et tant mieux parce que certains moules ont fait un petit tour au congélateur...mais j'adore vraiment leur odeur: frais et tonique! exactement ce que je voulais et j'aime cette douce couleur jaune que j'ai obtenu avec du jus de carotte et avec les conseils de ptitbalinou, c'est pas trop mal!

la recette:                     SURGRAISSAGE à 9%

-hv coco 34%    - hv pépin de raisin14%

-hv olive 32%    - hv colza10%   -karité 10%

ha de santal, de fleur d'oranger et jus de carotte (à calculer selon soude)

soude à recalculer

à la trace:

he de petit-grain

he de géranium

hv de noisette (adaptée à ma peau) 4%

vit.e

Publicité
Commentaires
N
La poudre d'urucum mais oui bien sûr mlle caro!, j'ai jamais essayé, mais tu mettra un post sur ton blog je suppose, alors je reste trés attentive!! parce que ces couleurs vont me rendre folle!!!<br /> biz
M
effectivement hier j'ai cherché ton savon orange sans succès lol<br /> ça y'est trouvé :) il a une très jolie couleur ,pour mon prochain orange j'essayerai avec la poudre d'urucum :) <br /> bien sur tu peux mettre mon blog dans tes liens pas de probleme je file mettre le tien dans mes liens ;)
N
en fait ses huiles c'était surtout pour accompagner une petite crème élaborée pour moi par margouillas lol! ;) et je t'assure letis sa sent vraiment bon dans un savon, et puis j'aime bien essayer de rester le plus "naturel" possible, alors je pense pas que vous verrez des fragrances trop souvent dans mes savons ;), d'ailleurs j'ai une recette à venir savon spécial peaux à problèmes (exéma, psioriasis...)mais il me faut réunir tout les ingrédient d'abord!!
L
ouh la ,j'adore les HE que tu as mis !!!<br /> ça doit redonner la peche !!
M
Hé bien de revoilà de nouveaux sur les rails!!!Ils m'ont l'air très sympa ces petits savons tout jaunes! cool!! Bien jouer!<br /> Bizz
les bulles de nanou
Publicité
Publicité