Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de nanou
Albums Photos
Newsletter
4 novembre 2008

marbré chocolat-agrume

                              Alors voilà, j'étais un peu en manque de savon et ce week-end! j'attend mes commandes mais j'ai pas pu résisté à en faire un tout petit, oui bon un tout petit de 500gr quand même!

                       savon_marbr_s

                   Il est pas mal non? alors la recette de base, je l'ai déjà faite, c'était pour essayer la métode itmhp  parce que j'ai bien aimé la mousse et la dureté et en he j'ai utilisé de l'he de petit grain et dessus j'ai soupoudré du cacao, j'ai un peu touillé dans le moule, mais doucement, car je voulais un marbrage assez fin, donc au niveau de l'odeur c'est sympa, l'odeur de la poudre de cacao discrète mais présente mélangé à une odeur d'agrume!

Publicité
Commentaires
N
trop beau !
L
il ss ont super beaux tes savons,tu te debrouilles de mieux en mieux
N
merci wistiti! je m'applique ! et sa fait chaud au coeur de voir vos commentaires à tous! c'est encourageant! ;-)
W
qu'ils sont chouettes tes savons <br /> tu les réussis de mieux en mieux <br /> la ils sont parfaits
N
non, non c'est du savon!! et non celui là je lé pas fait cuire!! hé!! oupss je sais pas ce que je vé en faire de tout ce savon!!! Bon déjà me laver avec, euh, en donner ? oui ça va vite en fait, ceux que je trouvais pas trés beaux (itmph) et ben tout le monde en a voulu, rien que ma grand-mère (grande amatrice de savon)en à voulu 5, une copine en a voulu 2, 2 pour la mère d'un copin et moi du coup...m'en reste 2, enfin presque plus là, vu que chéri adore se laver le visage avec!! et il en redemande!
les bulles de nanou
Publicité
Publicité