Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de nanou
Albums Photos
Newsletter
5 novembre 2008

MES MOULES!! SONDAGE!

                                         coucou les filles!!

Mes moules viennent d'arriver!!! je fais quoi? je vous les montrent où vous préférez les voir au fil du temps, savon, après savon pour avoir le suspens? allez, je fait un petit sondage, c'est vous qui décidez!!!

- Alors, moules ou pas moules?

bisous à toutes et celles qui passent, et bien donnez votre avis aussi!! ;-)

j'attend vos réponses et dimanche je les mettrais ou pas, on verra!! (après tout il est pour vous aussi ce blog, hein?)

Publicité
Commentaires
C
Euh moi aussi jsuis bien curieuse lol je vote pour les voir tous sans attendre !<br /> <br /> Biz"
N
on veut voir ! on veut voir !!!
N
Non mais regardez moi ces petites curieuses!! hum! je vois le truc venir! lol!<br /> emilie merci de ton petit com si gentil, promis je fais un petit tour par chez toi!<br /> bizzzz
E
c'est la 1ère fois que je "passe" chez toi et j'aime eaucoup ce que tu fais ! et j'aimerais beaucoup voir tes moules !!!!!!!<br /> ;)
L
moi aussi ,je veux les voir !!!
les bulles de nanou
Publicité
Publicité