Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de nanou
Albums Photos
Newsletter
24 novembre 2008

Premiers emballages!

      Voilà mes premiers savons emballés, je leur mettrais une petite étiquette individuelle avec les ingrédients au dos de chacun! voilà!

                    emballage_savons

....et y'a une petite bête à quatre pâte qui a bien aimé lui en tout cas!!hihi! cet emdouille à mis la tête dans la boîte qui était posé sur le clic-clac de mon bureau, ben oui pensez-vous, une odeur de miel quelle idée! par contre je crois qu'il a pas aimé le goût du savon, alala!

  L'auteur du déli c'est le ptit blond, on lui  donnerai le bon dieu en confession à celui-ci! hum!

                                                        savons_001              18_juin2008_006   

                   J'avais pas pensé à mes petites bêtes à quatre pattes!!! La prochaine fois je poserai mon carton un peu plus en hauteur! lol!

Publicité
Commentaires
N
Alors pour les emballages j'utilise des feuilles "spécial pour pot de confiture"! c'est vendu au rayon conserves des supermarché et ben je plie comme je peux et je scotch dessous (je sais pas faire autrement!)<br /> Jayasarah, c'est pas des fleurs, c'est des soleils!! ça ressemble pas à des soleils? lol!...et par contre pour ceux là c'est vrai que le pliage a pas été facile mais avec le coup de main, ça va!
B
sympa tes emballages!
J
Ah les garnements ! c'est comme les enfants, faut un œil partout, lol !<br /> Tu les emballes avec du plastique pour les fleurs ?
L
oh il a du etre surpris!!
M
Ben ça va tu t'avances bien pour les préparatifs de noël!!Cool<br /> Sacré brook!!
les bulles de nanou
Publicité
Publicité