Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de nanou
Albums Photos
Newsletter
25 novembre 2008

Taguée!!!

                        

                                                         

                   Ben voilà j'ai été taguée par wistiti et je suis trop contente et vraiment touchée!!!

voici le réglement pour mes futures taguées:

  1. mettre le logo I love your blog
  2. mettre le lien de la personne qui vous as tagué wistiti
  3. désigner 7 autres blogeuses et mettre leurs liens et les avertir

                                           - Ptitbalinou: toujours pleins d'astuces sympa et c'est grace à elle que j'ai découvert ce jaune splendide avec le jus d'orange

                                           - melle caro: parce qu'elle fait vraiment de trés jolies recettes!

                                           - Claire/jellylorum: pour lui remonter le moral et parce que j'aime beaucoup ses savons, ses marbrés sont splendides!

                                           - Blandine: parce que j'aime ce qu'elle fait ça c'est sûr et parce qu'elle a toujours un mot gentil et ça m'encourage beaucoup venant d'une experte en savonnerie comme elle!

                                           - l'antre du lutin: parce que j'aime ses recettes toutes douces!

                                           - Fabienne: parce qu'elle est super créative et combative!

                                           - Nansou: parce que j'aime ses recettes, ses savons bien sûr!

J'ai essayé de taguée celles qui n'ont pas encore été taguée (ou du moins qui n'ont pas encore posté le tag sur leur blog, hein!) parmi tous les blogs si nombreux que j'aime, que je visite régulièrement et qui m'inspirent et m'instruisent bien souvent....alors MOI je vous tague toutes parce que c'est un peu de rêve et de partage qui arrive jusqu'à moi chaque jour lorsque j'allume mon ordinateur! MERCI à vous toutes!

Publicité
Commentaires
L
Hann merci toiiiaaaa!!!!!! Gros bisous!!
M
merci ça fait toujours plaisir :)
N
sympa nansou!
N
J'avais été tagguée mais ça me fait très plaisir ! Je vais y répondre !
les bulles de nanou
Publicité
Publicité