Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de nanou
Albums Photos
Newsletter
18 décembre 2008

Petit jeu: De quelle couleur suis-je?

Je suis d'humeur joueuse aujourd'hui....un petit jeu ça vous intéresse?

Le principe est de deviner La ou Les couleurs de mon prochain savon d'après le nom que je lui ai donné et celle qui aura deviné reçevra bien sûr le savon en question et un autre parmi ceux que je lui indiquerai par e-mail

.....mais comme je suis tréssss joueuse, je vous donne une seconde chance!! chouette non?

alors je tirerai au sort parmi celles qui n'auront pas gagné!!

LE nom de mon prochain savon est: "SUR LA MURAILLE DE CHINE"

Faites appel à votre imagination, vous avez jusqu'au 1er Janvier 2009, pour commencer l'année en beauté!!!!!

NB/ Je  demanderai aux gagnantes de me contacter par la suite pour avoir leur adresse ....allez c'est à vous de jouer!!!!

EDIT: vous pouvez postez autant de fois que vous le désirez, dès qu'il y a une gagnante je vous préviendrai, par contre le tirage au sort se fera le 1ER janvier promis!...allez lâchez vous et faites preuve d'imagination...vous ne pensiez pas que ça serait trop facile, non?

Publicité
Commentaires
N
[olleeee]Oh! la petite maligne!!!...Bravo Mlle Caro!!![Bravo]<br /> Parmi toutes tes réponse il y a la réponse: Rouge et Noir!<br /> Ben oui je suis vraiment désolée pour toutes celles qui étaient si proche de la réponse mais "c'est le jeu ma pauv' Lucette!"[;)]....il me fallait la réponse exacte!!!...ne m'en voulez pas![houuuuu]<br /> Mlle Caro c'est quand tu veux pour me contacter!<br /> En tout cas je vous remercie de tout coeur d'avoir joué le jeu et d'avoir animé le blog!! vous êtes super!<br /> Rassurer-vous, il reste le tirage au sort de ce soir!<br /> Alors je vous fait de gros bisous à toutes![Bisou][Bisou]
M
vert et jaune? ou vert et noir?ou rouge et gris?,rouge et noir? ou gris et jaune? (nan nan j'ai pas tout essayé lol )<br /> <br /> bonne soirée miss et amuse toi bien :)
M
noir et jaune?
N
il est toujours temps allez vite vite....ho, hop, hop!!!!
E
rouge et vert? dis moi que c'est ça [:D]
les bulles de nanou
Publicité
Publicité