Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de nanou
Albums Photos
Newsletter
7 janvier 2009

savon ckone's Touch

Le dernier né, un petit savon pour mon chéri, ben oui il étit perdu un peu dans toutes ces odeurs de filles! Alors rien que pour lui un savon masculin tout doux pour aller avec son parfum!

ckone

  • huile de coco 25%

  • huile d'olive 36%

  • huile de pépin de raisin 14%

  • beurre de kokum 10%

  • monoï 5%

  • colza 5%

  • acide stéarique 5%

A la trace:

- argile blanche 3 grooooossse càcafé

- huile tournesol 4%

- morceaux de Melt&Pour environ 150g (coloré avec un tout petit peu d'oxyde noiret d fragrance, coupé en morceaux grossiers)

- fragrance ckone type 2ml

Surgraissage total 12%

eau et soude à calculer

Ce savon sent trés bon, et est plutôt bien ressemblant au parfum, en tout cs mon hom aime, ouf!

Il est sagement en cure dans mon bureau pour le moment êt il durcie bien, je pense d'aillleurs qu'il blanchira un peu plus...enfin on verra!

Publicité
Commentaires
N
Non mais regardez moi ces gourmandes[mdr]!!!!
F
oh ils sont super beaux !!!! on dirait de la quiche aux poireaux !!!!! je suis sûre que ton zhom il va adorer !!!
J
il me fait penser un des ti légumes dans la sauce....j'adore
K
Merci Nanou, je vais aller voir par là [;)]
M
ils sont super!!!
les bulles de nanou
Publicité
Publicité