Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de nanou
Albums Photos
Newsletter
16 janvier 2009

tableau exotique

Il y a quelques temps je vous avais présenté un des mes tableaux et donc aujourd'hui voilà la petite commande que j'ai honoré pour une amie, elle a choisit les couleurs dominantes et voulait que ça fasse "exotique", alors toujours avec la même technique je m'y suis atelé et le voilà:

tableau_lydie

En tout cas mon amie était trés contente car c'est ce qu'elle espèrait et maintenant il trône sur le mur blanc de son grand salon et ça fait son effet!

Publicité
Commentaires
L
j'adore ce melange [:D]
W
oh que cela est beau tu as un joli coup de pinceau<br /> comment je te l'ai déja dit eh bien je te le redis <br /> car je suis raide dingue de tes oeuvres [Baver]<br /> je ne trouve pas de mot assez fort pour te le dire [Bravo]
M
J'avais beaucoup aimé ton tableau geisha et j'adore celui-là également. Tu es très douée.[Bouquet]<br /> biz
N
Si on est pas pressé et que l'on me le demande trésssssss gentillement!!hé bé oui hein c'est des pièces uniques!
C
tu prends les commandes de temps en temps ? [:D]
les bulles de nanou
Publicité
Publicité