Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de nanou
Albums Photos
Newsletter
7 avril 2009

Petits coeurs d'amour!!

Après ces recettes compliquées (le bounty, le dorothée et chut le savon du swap de Ptitbalinou) et bien j'avais envie de simplicité! Mais c'est quand on veux faire simple que cela devient compliqué!

J'ai cru que je ne pourrai jamais vous les montrer! tout d'abord ils devaient être rouge et ils sont rose! Si j'avais voulu faire un rose comme celui-là j'aurai jamais réussi!Mdr! Ensuite, j'ai voulu les démouler, et là impossible! une vrai galère, j'ai mis au congélo pendant au moins 3h et finalement ils sont sortis du moule, non sans peine, mais ils sont sortis, d'ailleurs ils sont pas trés trés nets...mais entiers, ouf!

petits_coeurs_d_amour

La recette: (cf.savon bounty)

- hv coco 31%

-hv de palme 27%

-hv olive 42%

Sugraissage total 14%

Ajouts:

- beurre de Karité 4%

- poudre de santal infusé dans l'huile d'olive (2 jours)

- he de gingembre

- he d'Ylang-ylang

eau et soude à calculer

L'odeur est bien restée et pourtant je n'ai pas mis beaucoup d'huile essentielle, alors bon je suis pas trés satisffaite, ben oui ça devait être facile et le démoulage est pas top,...je les offrirai  pas ceux-là! mdr!

Publicité
Commentaires
F
oh j'avais pas vu !!!! ils sont superbes !!!! j'ai eu du mal aussi à démouler de mon moule coeur l'autre jour !!!! ça me rassure, bisous cocotte
O
ils sont chouettes quand même et puis faut bien en garder pour toi !
C
hum le motif roses j'adooooreuh !!! :D
T
trop beau ces moules !
B
Tes moules sont superbes<br /> <br /> Moi j'aime bien leur jolie couleur rose!
les bulles de nanou
Publicité
Publicité