Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de nanou
Albums Photos
Newsletter
27 avril 2009

swap surprise!

Il y a quelques temps, j'ai paticipé au swap trés original de Mlle Caro...c'était un secret!! Chaque participantes à reçu un pseudo, moi c'était TULIPE et on a toutes répondu à un questionnaire pour cerner nos goûts et ensuite nous avons reçu le questionnaire des autres participantes et confectionné quelque chose pour chacune!

Et moi, voilà le magnifique colis que j'ai reçu! Bravo les filles vous êtes tombées en plein dans le mille! c'est tout à fait moi tout çà!

swap_surprise

et voilà dans le détail mes petites merveilles:

hksdfkq_010

  • Bbblabelette, nom de code Marguerite, m'a fait un superbe collier et une bague qui me correspondent tout à fait.

hksdfkq_005

  • Solovelything, nom de code Iris, m'a confectionné des sels de bains...et moi qui adore faire trempette, je vous dis pas comme j'étais ravie! ;)

hksdfkq_013

  • Nem, nom de code Hibiscus, m'a offert un magnifique assortiment de fap et une petite tambouille à liner dans mes couleurs, superbe!

hksdfkq_011

  • Gourmandiskmill, nom de code Lys, m'a confectionné une marmelade à la poire...humm, j'en dis pas plus, la gourmande que je suis adore!

hksdfkq_007

  • Laurianne, nom de code Rose, m'a fabriqué un collier superbe et un petit gri-gri gourmand, que je me suis empressé d'accrocher à mon sac!

hksdfkq_012

  • Et enfin je terrmine par l'organnisatrice de ce super Swap, Mlle Caro, nom de code Pivoine, qui m'a fabriqué un collier en feutrine et un rouge à lèvre super sympa, tout ça dans un joli pochon...trés "girl" !

Alors franchement, j'ai été super gâtée, ce colis est à mon image! Je vous remercie les filles c'est du super boulot et je suis complètement abasourdie par tant de créativité!

Publicité
Commentaires
M
Oh ben noisette! c'est super tout ce que tu as reçu! génial!
W
superbe swap secret c'est un trés bel échange [:)]
M
Super ce swap ! trop fort les noms de code [Cheese] et que de belles créas^^
L
Merci à toi pour l'échange réalisé grâce à ce swap, je suis ravie :)
M
je suis vraiment heureuse que ça te plaise [:D]
les bulles de nanou
Publicité
Publicité