Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de nanou
Albums Photos
Newsletter
27 avril 2009

savon pour les gourmandes

Je vous présente mon savon des gourmandes que j'ai conçu pour gourmandiskmill (swap surprise):

La recette est relativement simple mais le marbrage a été un véritable défi pour moi! L'odeur est en fait un mélange de fragrances: sucre d'orge, fraise et sucre roux car je trouvais que la fragrance sucre d'orge seule n'était pas assez "sucrée".

savon_des_gourmandes

La recette:

  • hv coco 34%

  • hv olive 32%

  • hv pépin de raisin 14%

  • beurre de Karité 10%

Eau et soude

Ajouts:

  • beurre de Karité 4%

  • argile blanche + ocre rose + colorant liquide alimentaire rouge (pour rehausser la couleur)

  • fragrance 2% (mélange sure d'orge, sucre roux et fraise)

SURGRAISSAGE TOTAL 12%

Publicité
Commentaires
C
z'en veuxxxx !!! xD
M
Oh Nanou il est splendide [Aimer Ordi]
S
Trop beau ton savon!! Féliciation!
M
Il est magnifique ce savon! bravo
N
elle est magnifique cette sucette, on la mangerais [:s]<br /> <br /> et l'odeur doit être à tomber *miam* et les marbrures sont juste parfaites, félicitations [:)]
les bulles de nanou
Publicité
Publicité