Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de nanou
Albums Photos
Newsletter
9 mai 2009

savon des grands froids!

J'ai fait ce savon lors du swap surprise (pour Nemux), Je voulais un savon à l'image des grands espaces neigeux, donc j'ai choisi de faire un savon fouetté et obtenir ce beau blanc!

savon_des_grands_froids

La recette:

  • beurre de coco 35%

  • beurre de kokum 25%

  • beurre de Karité 20%

  • hv olive 20%

infusion de Camomille et soude

Ajouts:

  • gel d'aloé 2%

  • he de bois de Hô

  • beurre de karité 5%

SURGRAISSAGE TOTAL 14%

Publicité
Commentaires
S
Trop beau ce savon!!! on dirait une part de creme glacée... miam!
M
trop beau ce blanc :)
K
Magnifique ce savon et la présentation est superbe ;-)<br /> Il me fait penser à un iceberg [;)]
F
huuuuuum mais c'est un morceau de nuage ou un bout d'iceberg ????<br /> Bravo ma belle..... des bisous pas glacés[Bisou]
W
superbe blanc dis donc trés réussi ce savon bravo
les bulles de nanou
Publicité
Publicité