Certaines d'entre vous non pas manqué de remarquer que je n'étais pas trés présente en ce moment sur mon blog et sur les votres et je m'en excuse...alors je crois qu'il est grand temps de vous mettre au courant qu'il y a du changement dans ma vie!....JE DEMENAGE, mais trés loin, ben oui la décision à été prise avec chéri que nous avions besoin de changement et donc nous partons à la Réunion, mon île natale à 10 000km de la france!

80377493

Alors, vous comprendrez que je suis en plein dans les préparatifs: déménageurs, rdv avec agences pour location de la maison, les assurances, les banques, les chiens....etc...et surtout faire beaucoup beaucoup de TRI, je vous assure que je ne pensais pas avoir accumulé tant de choses en 7 ans dans ma maison, vous imaginez donc que je n'ai plus beaucoup de temps pour savonner, à mon grand regret!

Bien sûr, rassurez-vous je ne vous quitte pas totalement, je saute sur mon ordi dès que j'ai un peu de temps pour suivre vos aventures sur la blogosphère, je serai plus discrète juste et je posterai pas trés souvent mais j'abandonne pas, j'aime trop çà!MDR!

Je quitte la France le 23 juillet avec mes deux loulous qui iront en soute et je stress beaucoup à cause de celà, 10h tout seuls dans une soute d'avion...j'aime pas ça du tout et puis je serai toute seule pour le voyage, chéri ne me rejoindra qu'au mois de septembre, bouuuu mais on peu pas faire autrement, alors faudra faire avec!

mis à part ces inconvénients, on est trés heureux de changer d'air et moi aux anges de retrouver mes parents, mon frère, la famille quoi et ...le soleil!

Je vous embrasse toutes trés fort et ne manquerai pas de vous tenir au courant, j'espère juste que vous ne n'allez pas trop m'oublier, il me reste encore des recettes dans ma manche, alors de temps en temps jettez quand même un petit coup d'oeil!