Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de nanou
Albums Photos
Newsletter
20 juillet 2009

lait pour le corps Rosa-rosae

Coucou, je profite de ce message pour vous donner de mes nouvelles, le dépard s'approche à grand pas et tout est presque prêt!...oufff! J'ai finalement réussi à repousser d'1 mois mon départ, je suis contente comme çà je ne serai séparé de chéri que d'1 mois!

Alors maintenant je vous montre le lait que j'ai fait, une première pour moi, selon la technique de ma super cousine bientôt maman, Fleur d'Ylang et hop pour l'anniversaire de ma coupine qui adorrrrre l'odeur de rose, un lait à la rose rien que pour elle :)

lait_rose

La recette:

- Phase huileuse:

  • hv olive 50 ml

  • hv macadamia 30 ml

  • hv rose musquée 20 ml

  • cire n°1 6,5g

  • acide stéarique 2,5g

- Phase aqueuse:

  • Ha de rose 100ml

- Ajouts:

  • glycérine 7,5 ml

  • complexe orchidée 2,5 ml

  • aloe vera 4 ml

  • he de rose 3 gouttes

  • vit.e 4 gouttes

  • geogard 221 0,5 ml

Nb: on ne rappelera jamais assez que des règles d'hygiène strictes sont indispensables et qu'il est conseillé de prendre un maximun d'information sur les méthodes de fabrication (cosméteuses averties, forums, livres...) avant toute reproduction de quelque recette que ce soit sur ce blog ou sur tout autre.

Nb2: les produits utilisés proviennent pour la grande majorité de chez "AZ", sauf le geogard 221 "Zinette" et le complexe d'orchidée "La caverne aux senteurs".

Publicité
Commentaires
M
ça se précise pour toi [Cheese] j'espère que tu viendras nous voir quand même, de là-bas !<br /> Le nom de ton lait est bien trouvé, mais curieusement ça me rappelle de mauvais souvenirs [mdr]
M
oh ben j'allais t'envoyer un mail por savoir où ca en était trop cool alors!!je suis contente pour toi!!<br /> <br /> et puis l'odeur de ce lait hummm<br /> <br /> bisous
F
Cool, on va pouvoir se voir !!!!!!! Tu parles avec la Madeleine, je voyais mal où l'on pouvait se retrouver..... Je ne pars que le 7, c'est génial !!!!<br /> <br /> Super ton lait, j'imagine que ta coupine était trop contente !!!!! PLein de bisous
L
coucou ma belle <br /> contente d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> alors ce depart ??<br /> tu dois etre ravie de retourner la bas !<br /> <br /> ce lait m'a l'air exquis<br /> <br /> j'espere que tu nous enivrera toujours de tes suprebes savons a la REUNION
les bulles de nanou
Publicité
Publicité