Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de nanou
Albums Photos
Newsletter
11 août 2009

Une rencontre "arrosée"!!

Comme vous avez pu le voir chez Fabienne, on s'est rencontrées samedi dernier pour la première fois et avant mon départ définitif pour La Réunion....oui Fafa, c'est bien làl! lol!

images

Et c'est là exactement que je vais habiter:

carte_la_reunion

J'ai été ravie de voir enfin Fabienne et je n'ai pas été déçue!!! J'ai rencontré une jeune femme pleine de vie et oui, c'est vrai, c'est comme si on se connaissait depuis toujours! incroyable! On a papoté pendant un long moment, pour vous dire, alors qu'il faisait un soleil radieux ce jour là, on ne s'est même pas apperçues qu'un vilain orage approchait et bien évidemment...on s'est fait surprendre!!!MDR!...on s'est illico réfugié dans ma voiture...mais vu qu'on était sous les arbres, Fabienne a suggéré qu'on bouge !....la pauvre elle a risqué sa vie!!...si si si!! véridique! non seulement elle s'est trempée de la tête au pied mais en plus elle a manqué de se faire assomer par un pigne de Pin!....dans les Landes elles attaquent les vilaines!

...enfin, saine et sauve notre Fafa et moi nous avons continué nos papotages ailleurs attendant que je puisse repartir...ben oui c'était le déluge de chez le déluge, alors elle voulait pas que je fasse de la route sous cet orage...heureusement, je l'ai écouté!

Bien évidemment, vous vous en doutez, j'ai été super gatée!!...trop Fabienne!

un petit coup d'oeil allez:

DSC_0154

C'est beau tout ça, n'est ce pas???....hihi 'sui trop contente et j'adore TOUT!

et du coup, hop on a remis ça juste avant qu'elle parte en vacances, elle a fait un petit tour par la maison avant de reprendre la route vers Turballe...et franchement je dois dire que j'ai eu un pincement au coeur, c'est vraiment dommage qu'on ne se soit pas rencontrées avant...mais j'ai promis de passer par chez elle quand je reviendrais en vacances!

Il ne me reste plus que 9 jours avant le grand départ! je suis mi-figue, mi-raisin, heureuse de partir mais pas du tout de laisser chéri 35 jours..pfff!

Et... Fabienne, je n'oublie pas "mon ciel" ;) dès que j'arrive promis!

Publicité
Commentaires
B
[G]J'espère que tu plais ici à la Réunion!! je suis à Saint Denis, au Moufia, si un jour tu veux qu'on se rencontre, ou mêm qu'on fasse des échanges!!!<br /> je suis à la fac, en 3ème année, jai 20 ans, je suis fiancée.<br /> je fais de la fimo, du point de croix, un peu de tricot (japprend), et je souhaite me mettre aux savons et cosméto home made pour noel...<br /> aujourdhui je commence mon PREMIER macérât de fleurs de Frangipanier...<br /> bisous!!![Bisou][/G]
F
j'avais pas pu mettre de com mais j'ai adoré cette rencontre, t'es une minette géniale et tellement vraie...<br /> <br /> Ton savon et ton gommage sont top, tiens je posterai sur eux demain ou mercredi.... Plein de bisous et à très vite
M
Superbe rencontre entre deux copines géniales [olleeee]<br /> En tout cas, il y a de l'ambiance avec vous [Trinquer] lol<br /> J'espère que tout se passe bien pour ton départ, je pense fort à toi [Bisou]<br /> <br /> Tu continueras ton blog?
W
jolie rencontre plein de tendresse[Bouquet] <br /> et d'aventures ouh la la je ne savais pas que les pignes de pins étaient aussi agressives [mdr saoul]
M
Oh trop bien [:D] ! mais le titre de ton post est à double sens [mdr]
les bulles de nanou
Publicité
Publicité