Comme vous avez pu le voir chez Fabienne, on s'est rencontrées samedi dernier pour la première fois et avant mon départ définitif pour La Réunion....oui Fafa, c'est bien làl! lol!

images

Et c'est là exactement que je vais habiter:

carte_la_reunion

J'ai été ravie de voir enfin Fabienne et je n'ai pas été déçue!!! J'ai rencontré une jeune femme pleine de vie et oui, c'est vrai, c'est comme si on se connaissait depuis toujours! incroyable! On a papoté pendant un long moment, pour vous dire, alors qu'il faisait un soleil radieux ce jour là, on ne s'est même pas apperçues qu'un vilain orage approchait et bien évidemment...on s'est fait surprendre!!!MDR!...on s'est illico réfugié dans ma voiture...mais vu qu'on était sous les arbres, Fabienne a suggéré qu'on bouge !....la pauvre elle a risqué sa vie!!...si si si!! véridique! non seulement elle s'est trempée de la tête au pied mais en plus elle a manqué de se faire assomer par un pigne de Pin!....dans les Landes elles attaquent les vilaines!

...enfin, saine et sauve notre Fafa et moi nous avons continué nos papotages ailleurs attendant que je puisse repartir...ben oui c'était le déluge de chez le déluge, alors elle voulait pas que je fasse de la route sous cet orage...heureusement, je l'ai écouté!

Bien évidemment, vous vous en doutez, j'ai été super gatée!!...trop Fabienne!

un petit coup d'oeil allez:

DSC_0154

C'est beau tout ça, n'est ce pas???....hihi 'sui trop contente et j'adore TOUT!

et du coup, hop on a remis ça juste avant qu'elle parte en vacances, elle a fait un petit tour par la maison avant de reprendre la route vers Turballe...et franchement je dois dire que j'ai eu un pincement au coeur, c'est vraiment dommage qu'on ne se soit pas rencontrées avant...mais j'ai promis de passer par chez elle quand je reviendrais en vacances!

Il ne me reste plus que 9 jours avant le grand départ! je suis mi-figue, mi-raisin, heureuse de partir mais pas du tout de laisser chéri 35 jours..pfff!

Et... Fabienne, je n'oublie pas "mon ciel" ;) dès que j'arrive promis!