Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de nanou
Albums Photos
Newsletter
21 août 2009

Sous le soleil des tropiques!!!

çà y est de mon côté, MOI et mes DEUX chiens chiens nous sommes arrivés sains et saufs à la RéUNION !!!

Etant donné que je n'ai pas encore mon ordi et que j'utilise celui de chez mes parents, c'est pas facile, le clavier est pénible, enfin bref, voilà je voulais vous donneer de mes nouvelles, je continue mon blog ne vous en, faites pas, je m'installe un peu et je vous poste une petite recette dès que je peu !!! et faut que je trouve taxe un appareil photo, pour vous mettre quelques photos, pénible, sniff, ben oui le mien il va dans le container! et mon ordi c'est chéri qui le garde pour qu'on se voit avec la web cam, encore 30 jours sans lui, c'est dur mais soyons forts c'est pour mieux se retrouver!!!

Je vous embrasse les filles, et merci de votre présence malgré tout!

Publicité
Commentaires
F
Bon j'espère que tu vas vite retrouver ton ordi, au moins ton apn.... Merci<br /> <br /> Plein de bisous et caresses à Pépère noir et Pépère câlinou blond
N
Je suis contente de te savoir bien arrivée ! Bonne isntallation !
M
Je suis heureuse que le trajet se soit bien passé pour toi et tes toutous [:D]<br /> Installe toi à l'aise et reviens-nous en super forme [Bisou]
M
Bienvenue chez toi ma belle!!je suis aussi contente que tout ce soit passé sans encombre!<br /> Oui t'inquiètes pas ca va passer vite les 30j.<br /> J'ai bien pensé à toi!<br /> gros gros bisous et à bientôt
L
bouh,que j'aimerai etre la bas ,moi aussi voir mon frere!!<br /> t'inquiète ça va passer vite les 30 jours ,bisous ma belle
les bulles de nanou
Publicité
Publicité