Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de nanou
Albums Photos
Newsletter
16 septembre 2009

fimo!

coucou les filles, aujourd'hui je vous présente et je ne suis pas peu fière mon premier essai en pâte fimo!! Je vous explique:on fête le bâptème de mon filleul bientôt et thème sera le potager, et la maman et moi voulions absolument mettre sur le pochon de dragée un petit légume sympa, un peu naîf, qui ferait enfantin et coloré! bien sûr impossible à trouver dans le commerce, alors j'ai pensé à la fimo, mais le hic c'est que je ne connaissais pas du tout la pâte fimo et son utilisation, bref après quelques conseils pris aurès de ma nsp fafa qui elle connaît la fimo....voilà le résultat et mes 25 carottes et tomates :)...en tout cas j'ai fait de mon mieux!

divers_004

notez que ces petits légumes seront collés sur de minis pincesen bois :) et promis je vous montrerez le résultat final ,c'est pour le mois d'octobre!

Publicité
Commentaires
C
C'est trop joli !!!!
S
hihi tres joli ces petites carotte! C'est en effet une tre tres bonne idée d'utiliser la pate fimo, c'est peut etre un peu de boulot pour un résultat UNIQuE!! <br /> vivement les photos!
S
bienvenue au club attention quand on tombe dans le chaudron on ne s'en lasse plus<br /> en tout cas c'est très chouette et les convives seront contents<br /> bizzz
N
waouh ! quel boulot !
M
salut ma belle!!<br /> Ben c'est super!! comme quoi j'avais pensé à vous dire de les faire en pâte à sel mais c'est bien mieux en fimo! super bon boulot pour une première me tarde de voir le résultat fini!!<br /> gros bisous
les bulles de nanou
Publicité
Publicité