Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de nanou
Albums Photos
Newsletter
7 octobre 2009

Arrivée de ma moitié!

coucou les filles, ma moitié est enfin là !!

oufff il était temps!

Realisation_du_07_10_09

Alors, voilà les nouvelles: chéri est arrivé, les retrouvailles ont été fêté dignement autour d'un bon ptit'punch (attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé :) )

100_0255

Nous voilà donc trés heureux de nous retrouver :) !

Maintenant, chéri s'active pour trouver du boulot (c'est sur la bonne voie, alors croisons les doigts) pour que l'on puisse avoir notre chez nous car pour le moment on loge chez mes super gentils parents :)...attention à ne pas s'habituer être chouchouté! lol!...moi j'ai repris l'iufm depuis un moment alors ça va j'ai de quoi faire!

Je ne peux toujours pas savonner pour le moment, d'autant plus que nous n'avons pas encore toutes nos affaires qui devraient arriver demain (pfff ils ont du retard!)mais encore 10 jours pour le déchargement du containère!

voilà les filles, je vous suis de loin mais je vous promets que dès que j'ai mon chez moi ça sera plus régulier :)! bisous à toutes!

Publicité
Commentaires
M
Quel magnifique ti punch, j'en veux !!! je vous souhaite de belles retrouvailles [Cheese]
C
tu dois être contente avec ton homme!! [Danser]
F
La racine de vétiver macère bien dans l'alcool, c'est divin et comme tu as pu le voir, j'ai un peu partagé mon trésor avec Nansou et je vais aussi en envoyé à Mystic...<br /> <br /> La vanille a bien parfumé mon huile de chanvre et je ne te raconte même pas l'alcool.... une tuerie !!!!! j'adoooooooooooooooooooooore....<br /> <br /> Plein de bisous ma puce et à ton homme aussi.... Profitez bien de ton ciel.....[;)]
S
Je croise les doigts pour que ton chéri trouve vite du boulot !! Profitez bien l'un de l'autre !
M
super je suis bien contente pour vous! et je croise les doigts!! très sympa la photo!<br /> gros bisous à vous
les bulles de nanou
Publicité
Publicité