Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de nanou
Albums Photos
Newsletter
6 novembre 2009

petits savons anisés

oui çà fait longtemps!!! des petits savons ça fait du bien! enfin ceux là je les ai fait il y a un bout de temps ...et je vous avoue que je ne retrouve plus la recette! en tout cas j'avais tenté de faire des savons transparents selon la méthode de la pépite d'or avec de l'alcool 90, mais je n'ai pas réussi....enfin pour cette fois!

Realisation_du_24_10_09

Publicité
Commentaires
F
je t'embrasse ma bichette.....[Bisou]
L
coucou<br /> <br /> ouah,j'adore ça l'anis ,en plus ils sont beaux
N
lol, merci les filles, c'est gentils et super lolli j'avais pas fait le raprochement pour le nom ricard!<br /> moi aussi ça m'a fait plaisir fabienne, je suis loin des yeux mais du coeur ma belle:)[Bisou]
F
Plus je les regarde, plus je trouve qu'il ressemble à des bijoux.....
T
joli blanc et l'étoile anisée donne un effet précieux à ton savon, bravo.
les bulles de nanou
Publicité
Publicité