Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de nanou
Albums Photos
Newsletter
18 février 2010

petits parfums solides

En me promenant sur le blog de wistiti , j'ai vu des petits parfums solides pour brûle parfums et ça m'a inspiré, alors j'en ai fait à mon tour: voici mes versions, une avec une fragrance "potiron épicé" pour l'ambiance du soir et He de clémentine, Ylang-ylang et lavande.

Realisation_du_10_02_10

Pour la recette, c'est celle de wistiti, ici, et c'est la première recette.

......et vous, qu'est-ce que vous aimez pour parfumer votre intérieur?

Publicité
Commentaires
N
@persephoneia, je te prépare autre chose pour jeudi!:) tu deviens ma testeuse locale!!mdr!
P
J'ai fait brûlé un "rose" dimanche et toute la famille a aimé [Oui] <br /> J'attends d'être en "vacances" pour tester le "blanc" je le ferais brûler toute une nuit histoire de bien dormir [mdr]
F
J'en ai eu par notre belle Letis et Lolli m'en a envoyé aussi.....<br /> Bisous
N
ceux aux HE doivent être fabuleux !
M
J'adore et ça dure super longtemps !! [mdr]
les bulles de nanou
Publicité
Publicité