06 décembre 2009

macérât de frangipanier

Après plusieurs essais, séché, en fleur fraîches, en renouvelant les fleurs, rien de rien....mais j'ai enfin pu percer le mystère, les fleurs doivent être en bouton!! voilà mon macérât de Frangipanier, qui commence déjà à sentir alors que ça macère que depuis le 24/11, alors je pense que c'est prometteur :) Nb: nous tout va bien, notre installation se passe bien, on a trouvé un petit nid douillet, on pourra aménager au début de l'année :) enfin!
Posté par nanou974 à 11:18 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

21 novembre 2009

comme d'ab, tête en l'air

Et ben voilà, celà fait 1 mois et quelques jours que mon blog à un an et j'ai loupé ça, trop tête de linotte moi! Bon, faut dire que je suis en plein dans la préparation d'un concours, que je cherche une maison à louer ...que j'ai fait toute l'île pour trouver de la soude, en vain....enfin, j'ai fini par réussir à en faire commander par un magasin de bricolage, ouff, je vais pouvoir resavonner! je vous embrasse toutes et vous visite toujours, même si je ne laisse pas toujours de message ;)! J'ai une petite pensée... [Lire la suite]
Posté par nanou974 à 10:55 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
11 octobre 2009

Et la gagnante est:

Après tirage au sort la gagnante est: Comme vous n'étiez pas très nombreuses j'ai tiré tout le monde au sort, bonnes ou mauvaises réponses. Mais si ça vous intéresse voilà les réponses ici bisous à toutes!! j'envoie rapido un mail à notre heurese gagnante :)
Posté par nanou974 à 14:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
10 octobre 2009

Piqûre de rappel!! Jeu

Coucou les filles! Petit rappel concernant le jeu que j'ai proposé ici, il ne vous reste plus qu'1 jour, je donne le nom de la gagnante demain!! et pour gagner çà: à demain donc ;)
Posté par nanou974 à 10:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
07 octobre 2009

Arrivée de ma moitié!

coucou les filles, ma moitié est enfin là !! oufff il était temps! Alors, voilà les nouvelles: chéri est arrivé, les retrouvailles ont été fêté dignement autour d'un bon ptit'punch (attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé :) ) Nous voilà donc trés heureux de nous retrouver :) ! Maintenant, chéri s'active pour trouver du boulot (c'est sur la bonne voie, alors croisons les doigts) pour que l'on puisse avoir notre chez nous car pour le moment on loge chez mes super gentils parents :)...attention à ne... [Lire la suite]
Posté par nanou974 à 08:37 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
16 septembre 2009

fimo!

coucou les filles, aujourd'hui je vous présente et je ne suis pas peu fière mon premier essai en pâte fimo!! Je vous explique:on fête le bâptème de mon filleul bientôt et thème sera le potager, et la maman et moi voulions absolument mettre sur le pochon de dragée un petit légume sympa, un peu naîf, qui ferait enfantin et coloré! bien sûr impossible à trouver dans le commerce, alors j'ai pensé à la fimo, mais le hic c'est que je ne connaissais pas du tout la pâte fimo et son utilisation, bref après quelques conseils pris aurès de... [Lire la suite]
Posté par nanou974 à 20:16 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

06 septembre 2009

on est blonde ou on ne l'est pas!!

Il y a de celà fort fort longtemps, j'ai offert à Fabienne un lait pour le corps aux odeurs de provences, j'aitout simplement utilisé la méthode de Fleur d'Ylang que je maîtrise bien maintenant :)! Et je voulais donc vous pésenter mon lait aujourd'hui.... La recette est toute simple mais comme la blonde que je suis n'a pas pensé à prendre son carnet de recette avec elle dans sa valise et que par conséquent il est dans le container (qui doit être...euh quelque part sur l'océan)....et ben vous savez quoi? vous ne l'aurez pas!... [Lire la suite]
Posté par nanou974 à 15:25 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
21 août 2009

Sous le soleil des tropiques!!!

çà y est de mon côté, MOI et mes DEUX chiens chiens nous sommes arrivés sains et saufs à la RéUNION !!! Etant donné que je n'ai pas encore mon ordi et que j'utilise celui de chez mes parents, c'est pas facile, le clavier est pénible, enfin bref, voilà je voulais vous donneer de mes nouvelles, je continue mon blog ne vous en, faites pas, je m'installe un peu et je vous poste une petite recette dès que je peu !!! et faut que je trouve taxe un appareil photo, pour vous mettre quelques photos, pénible, sniff, ben oui le mien il va... [Lire la suite]
Posté par nanou974 à 17:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
11 août 2009

Une rencontre "arrosée"!!

Comme vous avez pu le voir chez Fabienne, on s'est rencontrées samedi dernier pour la première fois et avant mon départ définitif pour La Réunion....oui Fafa, c'est bien làl! lol! Et c'est là exactement que je vais habiter: J'ai été ravie de voir enfin Fabienne et je n'ai pas été déçue!!! J'ai rencontré une jeune femme pleine de vie et oui, c'est vrai, c'est comme si on se connaissait depuis toujours! incroyable! On a papoté pendant un long moment, pour vous dire, alors qu'il faisait un soleil radieux ce jour... [Lire la suite]
Posté par nanou974 à 14:28 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
29 juillet 2009

Le savon de chez Katima'A

Juste un petit mot vite fait sur un savon à l'huile d'argan de chez Katima'A que l'on m'a demandé de tester et ben ma foi, j'ai été agréablement surprise par sa douceur et son odeur d'amande amère, le voici: Il est trés élégant, n'est-ce pas?       et celui que j'ai reçu:                   Ce qu'en dit la marque: Le Savon Katima’A, fidèle à la performance cosmétique de la gamme, est à base d’huiles 100% végétales.Riche en huile... [Lire la suite]
Posté par nanou974 à 13:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :