Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de nanou
Albums Photos
Newsletter
21 mars 2011

Shampoing solide fleur de tiaré

Coucou, non pas de savons encore...mais mon envie de cosméter revient tout doucement ;)

Je vous présente mon premier shampoing solide! Ma jolie nsp m'avait fait essayer les siens et j'avais beaucoup aimé alors après quelques heures de papotages téléphonique et quelques conseils avisés voilà ce qu'il en ressort :)

Bien sûr ce n'est pas à son niveau de maîtrise, m'enfin c'est pas si mal je crois.....

Pour la recette ben vous la trouverez chez elle ;) , j'ai juste adapté les parfums (fleurs de tiaré, merci fafa) et les huiles (chamvre, monoï tiaré, encore merci fafa), j'ai rajouté de la glycérine et quelques autres ingrédients pour les cheveux dont de la camomille et de l'hydrolat d'ylang, et voilà!

 

          shampoing_solide_fleur_de_tiar_

Niveau esthétique c'est pas trop ça, mais bon, en shampoing c'est pas mal du tout et finalement je suis plutôt contente.

A bientôt les filles!

PS: Au sujet de la maison ça se débloque, on en est à la dalle, elle sèche tranquillement ;), j'ai hâte d'être chez moi !!

Publicité
Commentaires
S
bonjour, <br /> comme toi je reprend doucement les cosmétiques l'envie avait disparu aussi et hier j'ai fait aussi shampoing solide recette fafa aménagée et au monoi, ses shampoing sont extra et comme elle partage si facilement j'ai eu aussi la chance de les tester, et sa recette est la meilleure a mon avis, e t ils sont beaux aussi les tiens pas facile de les avoir bien lisses<br /> bon week end
F
heu mais je suis pas un papy moi.... chui trop contente ma belle pi c'est avec plaisir.... bisouuuuuuuuuuuuuuuuus
S
Mmmh avec cette fragrance, se laver les cheveux doit être un moment de pure extase !!!
N
Il doit être top !
N
J'ai enfin trouvé pourquoi je n'arrivais pas laisser de commentaires avec canalblog, du coup je change de navigateur!<br /> <br /> letis: je suis sûr que fafa sera ravie d'être un papi trenblotant [Papy]!!![mdr][mdr][mdr][mdr]
les bulles de nanou
Publicité
Publicité