Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de nanou
Albums Photos
Newsletter
7 juin 2010

crème fraîche pour le corps

Voici une petite crème pour le corps que je me suis faite parce qu'en ce moment ma peau à besoin d'être bien hydratée et que je suis un peu stressée par un exam à venir...bref je la voulais nourrissante, pas trop grasse (grâce à l'olivem)quand même mais surtout relaxante, résultat elle est chaude et réconfortante comme je voulais:)

Pour la recette, je me suis inspirée d'une recette de Miss lollipop, mais je n'arrive pas à atteindre la page exacte via son blog, j'espère qu'elle me pardonnera ;)

cr_me_corps

Phase huileuse:

  • 15g hv Olive

  • 5g beurre de karité

  • 5g hv coco

  • 3g d'olivem

  • 1g d'acide stéarique

Phase aqueuse:

  • 70g ha d'Ylang-ylang

Ajouts:

  • 1,5ml complexe d'orchidée

  • 4gttes he petit grain

  • 4gttes he benjoin

  • 2gttes he Ylang-ylang

  • 4gttes vit.e

  • 0,4 ml geogard

Publicité
Commentaires
N
Elle est spectaculaire et en plus,elle doit sentir bon!
N
Elle semble super cette crème, bien nourrissante, et l'odeur doit être terrible !
L
La texture est vraiment géniale !!!
F
Waouh!La texture de ta crème est magnifique!<br /> Bye
M
ah wahou la texture!et oui une bonne crème bien chaude et envoutante hummm! et très saympa la nouvelle déco du blog!<br /> bisous
les bulles de nanou
Publicité
Publicité