Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de nanou
Albums Photos
Newsletter
15 septembre 2010

kwave

savon_Kwave

Voilà un savon conçu sur mesure pour mon cousin Camille....euh ça fait quoi? ...un an qu'il me le demande...tsss !

Camille est passionné par tout ce qui touche aux sports aquatiques....il a voulu un savon à l'arnica, alors bon je sais pas si les effets seront là, mais bon j'ai tenté!

Il est pas trés aquatique au niveau du look,...je crois que j'aurais pu faire autrement...peut être que la couleur de l'arnica a trop pris le dessus dans ma conception...à réétudier donc!

bisous à toutes :)

ps: dès que je remets la main sur la recette je la publie ;)

Publicité
Commentaires
N
On ne te voit plus, tu nous manques !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
oh ben toi aussi tu as perdu tes émoticones alors pffff bizarre! bisous
N
J'adore son look ! Tu as mis du macérat d'arnica ?
L
toujours magnifique tes savons!
les bulles de nanou
Publicité
Publicité