Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de nanou
Albums Photos
Newsletter
11 février 2011

News!!!

Non, non ce n'est pas une revenante, c'est juste MOI!

Tout d'abord, je m'excuse pour mon silence et merci nansou de me le rappeler ;)

Je vous présente la responsable:

04_11_2010_11_32_51

Vous comprenez?? j'ai la tête plutôt dans la paperasse, les matériaux et les comptes! (sans compter côté boulot, mais trés compliqué, disons trés trés occupée)

Côté savonnerie ça ce fait trés rare, en plus ben pas génial...je vais essayer quand même d'être un peu plus là.

Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
W
c'est un bien beau projet qui laisse très peu de temps aux tambouilles <br /> une fois que la paperasse sera faites et que tu auras tout mis en place tu laisseras revenir les recettes petits a petit <br /> bises [:)]
L
Contente de te relire :)<br /> je comprends que tu es toujours dans la paperasse^^<br /> Hâte de te relire et de voir tes savons, ca reviendra vite va :)<br /> Prends ton temps. Bizzz
M
roo justement je pensais à toi!! et me demandais si tu faisais tjs des savons ;)<br /> bisous
N
C'est un super projet, alors éclates-toi bien ! ;)
F
Aaaaah.... bisouuus. Je te réponds taleur
les bulles de nanou
Publicité
Publicité