Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de nanou
Albums Photos
Newsletter
2 mars 2009

Tirage au sort!

Petit tirage au sort pour gagner le dernier savon ckone'touch qu'il me reste, il a été dévalisé par les garçons de la famille et les copains qui l'adore, je dois reconnaître que c'est sans doute un de mes préféré! Il est doux,je soupçonne l'argile blanche d'y être pour quelque chose car j'ai remarqué, alors je sais pas si c'est la raison réelle ou pas mais que mes savons à l'argile rendent la peau trés douce, il ne fond pas trop vite et l'odeur trés agréable!

NB: Petit clein d'oeil à  miss sensation nature qui m'a donné le virus du tirage au sort!(j'adore), ...et un peu aussi peut être parce que je gagne jamais! hihihi!

savon_ckone

TIRAGE LE 3 MARS! Alors si vous le voulez, laissez moi un message!

bisous les filles et bonne chance à vous toutes!

ET LA GAGNANTE EST: MYSTIC !!!

tu peux donc me contacter (dans "contacter l'auteur"), pour me donner ton adresse!

Publicité
Commentaires
B
kikou comment vas tu,,,,<br /> moi suis decue se matin en voulans demouler mes bonbons de massage , pas moyen il reste assez, mou,,,,<br /> que dois je faire, snifff,,,,<br /> <br /> <br /> je te souhaite une exellente journees de la femme , bisss
N
[G]~[U]Sealeah/lils:[/U] et bien lancez vous! vous savez c'est pas bien sorcier ;), regarde, j'ai eu plus de mal à faire une crème correcte que des savons! en prennant ses précautions c'est comme pour tout, au début c'est pas terrible et puis avec l'expérience ça s'améliore;<br /> ~[U]Wistiti/Elecktre[/U]: tu n'es pas la seule, moi aussi je gagne jamais!!!...[Triste ouin][/G]<br /> Je crois que je vais en mettre à gagner un chaque mois...tiens pourquoi pas?[;)]...tout les 1er du mois!
F
Contente pour Mystic..... bizzzzzzzzzzzzz
W
j'adore les tirages au sort même si le sort m'oublie souvent[mdr]le principal est de participer n'est ce pas <br /> bravo mystic [Bisou]
M
Super !! je suis trop contente !!!<br /> Merci à toi pour ce concours :-)<br /> Je t'envoie mon adresse sans faute !!!<br /> Big [Bisou]
les bulles de nanou
Publicité
Publicité