Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de nanou
Albums Photos
Newsletter
16 mai 2009

gourmandise des bois

Je vous présente mon savon "Gourmandise des bois" à la senteur de "fraises fraîchements coupées", j'ai imaginé ce savon pour Mlle Caro (swap surprise). C'est un savon de fille comme je les aime!

Realisation_du_27_02_09

La recette:

  • hv coco 34%

  • hv olive 32%

  • hv pépain de raisin 14%

  • beurre de karité  10%

eau et soude

Ajouts:

  • melt&pour + ocre rose+ colorant liquide rouge (pour réhausser la couleur)+ fragrance

  • beurre de karité 4%

  • argile blanche + ocre rose

  • fragrance 2% (fresh picked strawberries)

SURGRAISSAGE total 12%

Publicité
Commentaires
L
je me lasse pas de te le dire ,bravo!![:D]
M
il est super joli!!! bravo miss
M
moi aussi je l'adore ce savon de fille !!! : )<br /> j'adooore cette fragrance tu est tombée pile dans mes gouts merci encore :)
M
Je croquerais bien dedans !! [Bisou]
B
kikou,,,je vient te souhaiter bon samedi bissoux
les bulles de nanou
Publicité
Publicité