Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de nanou
Albums Photos
Newsletter
17 octobre 2008

Donc: mes premiers savons

Et ben voilà , il faut que je vous montre mes premiers savon !! Bon, je suis pas encore une pro mais c’est un début n’est-pas?

savons_pr_site

- huile de sésame 150g

- huile de coco 100g

- huile d’olive 150g

- huile de colza 100g

Lait de soja et miel liquide

- macérât de vanille

- extrait aromatique de fruits de la passion     - vitamine e

Surgraissage : 9%

Ils sont en cure, et j’ai hâte de les tester! Seulement, niveau odeur c’est pas trop « exotique! », en fait j’y avais mis de l’extrait de fruit de la passion, c’est à cause de la soude je suppose ou alors c’est parce que l’extrait aromatique c’est pas très odorant…hum! Parce contre, la petite odeur de miel est là alors ça me console un peu! En plus je suis pas très sûr qu’ils seront très durs, leur INS est de 120, enfin, je suis dans la phase de tests alors…

Mais comme on dit « c’est en forgeant que l’on devient forgeron » n’est-ce pas?

À la trace:

Petites douceurs exotiques

(ils n’en ont que le nom parce que niveau odeur c’est pas trop ça! Lol )

Publicité
Commentaires
N
Merci jayasarah3 d'être passée! et oui je crois que tu as raison et malgré un ratage hier je n'ai qu'un envie c'est de recommencer!! <br /> ps: j'adore ton blog si je peux me permettre!!<br /> biz
J
Ben dis donc, ils sont tout beaux tes ti savons.<br /> Tu verras tu ne vas plus t'arrêter !<br /> Bravo aussi pour ton blog tout neuf, bizzzzz.
L
au fait ,je veux bien que tu m'inscrives chez ton chez toi <br /> merci <br /> bises
L
ohhles ingredients qu'ils contiennent ,j'adore!!
W
pfffffff je suis jalouse moi je suis pas encore capable de passer au savon mais cela va venir
les bulles de nanou
Publicité
Publicité