Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de nanou
Albums Photos
Newsletter
13 novembre 2008

le petit panier à Christelle!

           Hier soir petite soirée chez mon oncle, alors vite fait bien fait, j'ai fais un petit balotin de savon M&P pour Christelle:

                                                                panier

  Pour la recette, je me suis largement inspirée de  Letis :

donc - 200G de M&P

       - 10G de karité

       - He  de citron (pour les jaunes); d'orange douce (pour les oranges); de lavande ( + graines de lavandes pour celui du centre)

       - colorants

Ils sentaient vraiment bon! elle était ravie Christelle, alors je lui demanderai ses impressions quand elle aura essayé!! C'est vrai que le M&P c'est différent de ceux à la soude mais bon, ils sont pratiques et sympa quand même hein? ....je pense que j'en reprendrais!

Publicité
Commentaires
W
sont chouettes tes savons melt <br /> après réflexions j'en ai essayé un et ma foi cela mousse bien et laisse la peau toute douce comme un bb hihi
L
c'ets surtout tres rapidepour des cadeaux imprevus <br /> tres jolis savons colorées
M
oh tout mimis!tu as pris où tes colorants?<br /> Ça y est j'en ai fais un hier soir!!
les bulles de nanou
Publicité
Publicité