Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de nanou
Albums Photos
Newsletter
1 janvier 2009

TIRAGE AU SORT

coucou les filles!! Je commence par vous souhaiter la bonne année et tout pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année et surtout pleins de nouvelles tambouilles!!!

Alors, après un tirage au sort ce midi, fait par la main innocente de chéri: la gagnante est NANSOU!
voilà, miss,contact moi pour me donner ton adresse, ainsi que Mlle Caro qui a gagné hier!
et à bientôt!! bisousssss!
....et encore merci à toutes encore une fois!

Le fameux savon, j'espère qu'il vous plaira

savons_005

Et pour la petite histoire, j'avais fait simple en fait, lol, rouge qui est la couleur dominante quand on pense à la chine et noir pour la muraille (même si bon j'avoue elle est pas noir mais en général tout ce qui est en rapport avec la chine c'est rouge et noir)

par contre j'ai adoré certaines de vos idées!!! quelle imagination les filles!   

Publicité
Commentaires
N
[mdr]! té mignone! ça me tente trop de refaire un tirage au sort...! qui sait?
F
bon alors je dis rouge et noir !!!! bon allez je me tais, je sais c'est terminé ton jeu mais franchement ça tente trop !!!! <br /> je les veux tous tes savons
N
merci les filles pour vos compliments,[:s] je mets bientôt la recette![:D]
M
Dis donc ils pêtent grave tes savons, wouah ! bravo à Nansou et excellente année 2009^^
M
waou extraaaaaa!!!<br /> <br /> ils sont superbe!!!!<br /> <br /> merci
les bulles de nanou
Publicité
Publicité