Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de nanou
Albums Photos
Newsletter
3 janvier 2009

"Sur la muraille de Chine"

J'ai une idée un peu farfelu je l'avoue pour ce savon (vu les couleurs) mais je suis contente du résulat et en plus il sent super bon!...c'est le nom de la fragrance qui m'a inspirée!

Ensuite je me suis essayée au marbrage et même si c'est pas tout à fait comme je le voulais, bon c'est pas mal mais je suis contente il est sympa quand même!

muraiile_dechine

La recette:

  • huile de coco 34%

  • huile d'olive 32%

  • huilede pépin de raisin 14%

  • beurre de karité 10%

  • huile de colza 10%

Eau et soude à calculer

A la trace:

  • oxyde rouge

  • oxyde noir

  • huile de sésame 4%

  • fragrance China Rain 2%

SURGRAISSAGE TOTAL 9%    INS 149

NB: Mis à part le fait que je l'aime beaucoup, qu'il laisse une odeur agréable sur la peau, petit bémol quand même à cause de l'oxyde noir, mais vous vous en doutiez, la mousse est grisâtre et il laisse un peu de noir sur le porte savon, Bon, problème résolu en rinçant bien sûr, donc rien de grave quoi...mais les filles vous pouvez toujours le garder pour faire jolie et parfumer votre salle de bain ;) ...enfin vous verrez bien.

Publicité
Commentaires
M
En rouge et noir, j'exilerai ma peur [mdr] !!!<br /> T'as complètement raison pour les savons en déco, moi je les mets sur mon bureau à côté de l'ordi et ça sent troooooooooooop boooonnnnnnnnnn [Cheese]
A
Naaannn, les couleurs sont trop teriiiiibles !!! [Youpiii]
S
il est magnifique!! j'ai eu quelques soucis avec l'oxyde rouge, mais comme tu dis, c'est rien de bien mechant une mousse colorée.<br /> Bisoux
K
Il est vraiment magnifique, la couleur est spectaculaire. J'aimerais réussir un si beau rouge.
E
Wowwwww! il est superbe! et ton marbrage très réussi!!!!<br /> Bravo! quelle chance à a gagnante du concours![:)]
les bulles de nanou
Publicité
Publicité