Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de nanou
Albums Photos
Newsletter
26 janvier 2009

Oh! vilaine tempête!

Alors voilà les filles, le courant est revenu, et on a essuyé une trés vilaine tempête ce week-end et le bilan est pas vraiment top, moi tout va bien, mais ce week-end a été trés dur pour nous tous dans les landes, privé de lumière mais surtout de chauffage pendant 2 jours mais moi je fais parti des chanceux ! beaucoup de travail en perspective pour chéri et ses collègues qui font de leurs mieux pour remettre le réseaux d'aplomb...une trés longue semaine en perspective!! beaucoup de propriétaires de pins sont ruinés car tous est dévasté et de mémoire je n'ai jamais vu notre si belle forêt aussi dévasté: 60% de la forêt est à terre et sa fait vraiment mal au coeur...cependant la solidarité à fait des miracles dans notre petite commune et les agents de la municipalité, les pompiers formidables...pas facile pour tous ici mais on s'en remettra j'en suis sûr, les gascons sont des durs à cuire c'est bien connu!!

2009_TEMP_TE_002

juste devant chez moi

2009_TEMP_TE_027

voilà l'état de la forêt un peu partout

je ne serai pas trés présente ces jours à venir mais je passerai par là quand je pourrai...doutant plus que je serai trés prise par le boulot jusqu'au moi de mars (j'honorerai quand même mes swaps!hein! pas de souci)...alors je vous embrasses toutes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
F
ah toi aussi ??? mais t'es où ??? finalement la pluie s'est arrêtée, ça fait du bien.... bises et courage
S
J'ai une pensée pour toutes les personnes qui sont dans ton cas, c'est vraiment très triste et on s'aperçoit qu'on ne peut rien quand la nature se rebelle, et depuis quelques temps elle nous donne des signes de sa colère.<br /> Mais l'essentiel c'est que personne ne soit blessé chez toi<br /> <br /> Bon courage<br /> Bizz[Bisou]
Oh la la quelle violence ces tempêtes !<br /> <br /> Bon courage à toute la famille !
L
bon courage a tous ceux qui subissent!!<br /> la nature se rebiffent?!!!
M
Oh ça fait mal au cœur de voir ca! pfff moi je suis contente que tout va bien quand même pour vous!<br /> Et une pensée à tous les sinistrés!!<br /> Bizous
les bulles de nanou
Publicité
Publicité