Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de nanou
Albums Photos
Newsletter
29 juillet 2009

Le savon de chez Katima'A

Juste un petit mot vite fait sur un savon à l'huile d'argan de chez Katima'A que l'on m'a demandé de tester et ben ma foi, j'ai été agréablement surprise par sa douceur et son odeur d'amande amère, le voici:

savon_big

Il est trés élégant, n'est-ce pas?       et celui que j'ai reçu:                   002

Ce qu'en dit la marque:

Le Savon Katima’A, fidèle à la performance cosmétique de la gamme, est à base d’huiles 100% végétales.
Riche en huile d’Argan, il hydrate la peau en profondeur et nettoie votre visage et votre corps en préservant le film protecteur de l’épiderme (PH* de 9 à 10,5). Petits + : sa douceur est incomparable évitant toute sensation de tiraillements et son parfum très agréable.

Sans Parabène - Sans Conservateur Chimique

Ce que j'en pense:

Ce savon est trés agréable à l'utilisation et c'est effectivement un savon trés doux, la mousse est oncteuse et fine, l'odeur d'amande est trés agréable et envoutant...moi j'adhère.

ce que j'aime moins: l'emballage et pourtant vraiment tous les autres produits de la marque sont dopté d'un packaging fabuleux, élégant, la CLASS*****!

pour preuve l'emballage platique que z'aime vraiment pas!!    003

Réponse de la marque: 

"En effet, l'emballage de notre Savon est moins "sexy" que pour nos autres produits, un sur-emballage avait été envisagé mais cela n'allait pas dans le sens de notre démarche éco-citoyen, et malheureusement un emballage carton aurait moins bien protégé le produit.Mais je vous rassure nous n'avons pas abandonné la réflexion, et faisons au mieux pour trouver le meilleur compromis."

Voilà, et vous vous connaissez?

Un petit mot de plus pour vous dire que je vois le bout de ce déménagement, que je viens tout juste de finir d'empacter tous mes produits cosmetos....snifff, certains, fragiles iront dans ma valise ou ont déjà été expédiés par la poste à ma Momon et pour les autres moins fragiles vont faire le grand voyage de 6 semaines!

....donc plus possible de faire aucun savon ou autre, ça va être dur, heureusement c'est les vacances pour beaucoup d'entre vous et que la blogo n'est pas trés remplie!

bisous et à bientôt pour la suite....

Je vous raconterai ma rencontre arrosée avec notre Fafa!lol!

Publicité
Commentaires
M
Cette marque est un vrai coup de coeur pour moi ! elle gagne à être connue^^
L
Pourquoi ne pas leur proposer un emballage type kraft? C'est éco-responsable non?
M
J'adore ce savon aussi ! <br /> Et j'ai aussi trouvé son emballage "minable" [la tu vois]<br /> <br /> Je suis contente que tu avances bien ds ton déménagement ! <br /> Mais tes recettes vont me manquer [Help]<br /> <br /> Bisous
F
Ah...... le fameux....... Je te dis à samedi.....<br /> <br /> PTDR la rencontre arrosée !!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz[;)]
P
coucou, je le trouve tres sexy ce savon, merci de partager avec nous tes impressions et de ns faire connaitre la marque?tu en ai ou de ton demenagement?
les bulles de nanou
Publicité
Publicité