Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de nanou
Albums Photos
Newsletter
16 novembre 2008

commandes fragrances!!

                   Coucou mes frangrances de la  sont là!!!

alors, petite photo:       

                                                   cuisine_023

petite récap:

- honey, honey comb (miel de la ruche): super odeur de miel, sucré et gourmand, moi j'ai adopté!   

- Christmas spice (épices  de noël) : bon ben comment dire? ça sent bon la canelle et les épices  alors doucement dans le dosage, en tout cas pour moi!

- Gingerbread (pain d'épices): UNE TUERIE!!! allez-y les yeux fermés, si vous hésitiez avec "christmas spices"

- Jamaican crazy : ha! une de mes préféré, trés sucré...je sais pas comment la décrire mais ça sent le soleil des tropiques, les fruits gorgés de soleil...oui c'est ça! je délire là non?

- japonese cherry (fleurs de cerisier japonais): odeur douce et fleurie, agréable vraiment!!

- china rain (pluie de chine): plus forte que "japonese cherry" mais fleurie, on reconnaît tout de suite l'odeur du muguet, elle est agréable aussi, moi je les aime toutes les deux et je les trouvent trés relaxantes

voilà les filles!! et à bientôt! je suis overbookée en ce moment, et des posts de savon à mettre!pffff la vie est injuste!!!

EDIT: OUPPSSSSSSSS, j'ai oublié de dire que j'ai eu un  petit échantillon en cadeau, c'était euh..."tarte de potiron et épices" et bé j'ai adoré!!! encore une odeur trés sucrée, mais à tomber!!!je conseille aussi!!

EDIT2: psssssssss!! je suis nulle! voilà ce qui arrive quand on a pas le temps!! j'ai oublié que j'avais pris aussi "Tangerine" (clémentine) top, pas déçue, c'est l'odeur douce de la clémentine ce que je voulais!!

Publicité
Commentaires
J
ça donne envie ces fragrances, pas encore commandé chez elle..... vais y penser, depuis le temps que je visite sa boutique.... ce qui me bloque, c'est pas de prix et les frais de port ?????
N
Et bé voilà je l'ai fait mon savon avec cette fragrance, bon pas tout à fait ce que je voulais....les couleurs encore que j'apprivoise! c'est mon prochain post :) !
M
Merci pour cet avis ! j'avoue que j'ai envie de craquer sur "jamaican Crazy"...très exotique comme nom^^
N
oula en ce moment c'est la folie, j'ai fais de la refonte de savon mais faut que je trouve le temps d'en faire d'autre parceque sinon personne n'aura rien à noël!!
M
hihi tu vas nous faire des supers savons avec tout ca!;)
les bulles de nanou
Publicité
Publicité