Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de nanou
Albums Photos
Newsletter
27 novembre 2008

"délire de Jamaïque"

            

              Je vous présente un de mes petits derniers, il m'a donné du fil à retordre au niveau couleur mais le résultat est sympa et il sent vraiment trés bon! un régal!

                     jamaican_crasy

- huile de coco 34%                 SURGRAISSAGE TOTAL: 9%

- huile d'olive 32%                               INS: 149

- huile de pépin de raisin 14%

- beurre de karité 10%

- huile de colza 10%

- eau: eau de fleur d'oranger/jus de carotte

et soude à calculer

( j'aime bien cette composition, le savon durcie bien (mais pas trop dur quand même, mais c'est un choix, trop dur j'aime pas! j'en ai un de ins 161 qui arrive, on verra), et  la trace est facile à apprivoiser.

A la trace:

- fragrance "jamaican crazy" 2%

- huile de chanvre ( incomtournable, pour une senteur avec ce nom là! lol) 4%

- poudre de coco de coque de noix 2càc

- colorant rouge et vert

Nb: Ils ont été lustré sous l'eau pour leur donner un aspect brillant et faire ressortir les petites graines de coco comme des  petits piquants....

Publicité
Commentaires
N
je sais pas pourquoi je m'étais persuadé que c'était de la coque de noix de coco mais en fait c'est de la coque de noix tout simplement![mdr]c'est fou j'étais persuadé que c'était coque de noix de coco[heuu hum]
V
magnifiques savons aux couleurs rasta à souhait. <br /> <br /> juste une question de curieuse: ce que tu appelles poudre de coco, c'est de la réglisse je suppose et non de la noix de coco (à cause de la couleur? ) Si oui, est-ce que ça sent la réglisse? [:)]
C
bravo!!!! ils sont vraiment magnifique!!! qu'est ce que tu es doué!!![Baver]
J
Oh ! il est super chouette ce savon [olleeee], moi aussi je craque pour cette fragrance.
E
euh...il reste de la place pour l'apero lol ! ils sont terribles tes savons ! très originaux et rien que le nom fait voyager !
les bulles de nanou
Publicité
Publicité