Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de nanou
Albums Photos
Newsletter
18 décembre 2008

Surprise!!

Hier en rentrant j'ai ouvert la boîte aux lettre et découvert un avis de passage, alors ni une ni deux ce matin je suis aller à la poste récupérer mon nouveau portable, ben oui la livraison été prévu hier...MAIS qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque la postière m'a dit "Je vais vous chercher vos 2 colis"....Hein? quoi? DEUX colis? mais j'attends que mon portable!...hé!hé! SURPRISE en voyant le nom de ce mystérieux expéditeur sur le paquet! MA COUSINE à MOI !! MA "Feur d'Ylang" m'a envoyé une super surprise...je peux vous dire que je me suis dépêchée de rentrer à la maison!!!

JE VOUS ASSURE l'odeur à l'ouverture, ouuuuuuulalaouuuuuuulala...j'en dis pas plus!

cadeau_caro

Elle me connaît bien! Que des choses que j'adore!

  • Une infusion pour le bain à la lavande qui est à tomber,l'odeur...poufff...qui s'est qui va faire trempouille dans la baignoire? (moi qui adore faire trempouille, comment est-ce que je vais réussir à ressortir de la baignoire?)

  • Son fameux baume "SOS Bôm" que je me rêve depuis longtemps!

  • Du thé vert à l'echinacea, (BIO) moi qui adore le thé, je vais le rajouter à ma collection!

  • DES CHOCOLATS!! vanille et coco, non mais j'ai pas résisté, j'en ai pris un avec le café...C'est pas bien le grignotage je sais....mais hihi c'était TROP BON! ( et je culpabiliserai même pas! :) , na!)

  • Une crème pour le corps  précieuse et extraordinaire, sans blague, l'association ylang-ylang et bois de santal!! c'est à tomber et en plus l'odeur reste super longtemps!!

ET bé, tout ça c'est rien que pour moi!! IMAGINEZ, le programme de ce soir: un bon bain relaxant à la lavande, un peu de musique zen, en dégustant un chocolat, je termine en me badigeonnant de crème pour le corps et zou une petite infusion avant d'aller me coucher!!!

Bon ben les filles, je vous laisse hein! mon programme est chargé pour ce soir! ;)

Publicité
Commentaires
W
tu es un peu trop gatée toi [Cheese][Bisou]
L
ils sont trop chouette les colis de ta cousine ,je confirme
N
trop chouette !
M
[:D]profites en bien ma belle![Bisou]
les bulles de nanou
Publicité
Publicité