Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de nanou
Albums Photos
Newsletter
5 mai 2009

chantilly de douche Clémentine

Et une petite chantilly bien crémeuse pour la douche, une!...non en fait 2! J'ai fait cette chantilly de douche pour l'anniversaire d'une coupine à qui je souhaite faire découvrir la cosmeto (et les savons bien sûr) maison, mais quand j'ai eu fini cette petite chantilly j'étais trop jalouse ;), j'adore cette odeur!...alors ben je m'en suis faite une pour moi aussi, hihi!

chantilly_cl_mentine

Pour la recette c'est la même que d'habitude, voir ici

Publicité
Commentaires
M
je connais pas l'odeur!!<br /> c'est clair ça sent le soleil!!<br /> bisous
B
j'adore cette odeur!!! [Bisou]
W
j'adore l'odeur de la clémentine <br /> en tout cas ta copine va être ravie [Bisou]
N
rho ça doit être à tomber !
S
Mmmh j'adore cette fragrance moi aussi !!
les bulles de nanou
Publicité
Publicité