Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de nanou
Albums Photos
Newsletter
15 décembre 2009

ma lettre au père noël

Fabienne m'a taguée, la coquine!! alors voilà ma liste de noël

- alors bon, il y'a bien une chose mais ça  le père noël il peut pas me l'apporter....plus concrètement j'aimerai bien ça:

- une sorbetière du genre de celle -ci, peut importe si c'est pas celle-là

images

- une yahourtière, ben oui j'en avais une mais à l' ancienne qu'on met sur le poele l'hiver...mais ici..hum, fait trop chaud!lol!

images

- montre guess bracelet en cuir noir

- un sac guess, trop beau

HWCR2164010_STO

euh après je suis pas difficile:

- pince floeur, crabe, j'adore les pinces crabe :)

-un plaid pour mon canapé marron beige, un peu brillant super beau que j'ai repéré dans une galerie

- moi aussi j'aimerai des lusheries, j'ai jamais essayé!

- toutes sortes de produits de couleur caramel...parce qu'ici sniff j'ai pas trouvé!!

- et puis tout ce qui concerne le home made, en particulier les livres, et ça non plus c'est pas facile à trouver!

.....mais finalement ce noël-ci est déjà un cadeau parce que c'est mon premier nöel depuis 10 ans que je passe avec mes parents et ma famille  sous les tropiques :)

En tout cas, j'espère que tous vos voeux ce réaliseront pour noël: je ne sais pas qui taguer, alors si ça vous chante..allez-y!

Publicité
Commentaires
N
Un Noel sous les tropiques, j'aimerais en vivre un !
M
Yes, j'ai reçu ma yaourtière ce matin un peu à l'avance !! <br /> <br /> trop top [;)]
N
Oui, merci letis et fabienne :)...c'est pas dis que je ne fasse pas appel à vous un de ces jours oui![;)]
L
pour couleur caramel ,j'aurai pu exaucer ton souhait ,je travaille avec eux !!!
M
sympa comme choix! et pour le reste je croise les doigts!<br /> bisous
les bulles de nanou
Publicité
Publicité