Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de nanou
Albums Photos
Newsletter
31 octobre 2008

TAG

 Mon premier Tag dis donc!!!

Règlement:

Le règlement tu recopieras

Avec franchise aux questions tu répondras

Le lien de ton taggueur/tagueuse tu publieras:
j'ai été taggée par
fleur d'ylang

5 autres victimes tu feras.

Le Dernier coup:

-De folie : Mon aspirateur dyson! de colère quand l'autre m'a laché, vu le prix c'était vraiment un coup de folie (chéri a vu rouge ce jour là!! oupss!), mais bon je regrette pas du tout, je l'adore!

-De théâtre : quand j'ai appris que j'allais être marraine du 2° d'une de mes cousines 

-De blues : quand je suis rentrée de vacances de la Réunion en septembre, ben oui fini le soleil!!!

-De pouce : de ma couuupine pour une dissert (beurk)

-De gueule : contre l'education national, qui sais pas ce qu'elle veux, et qui change une traduction, comme ça, tout un travail de plus d'un mois à mettre à la poubelle!grrr!

-De Balai: ha! non d'aspi, le fameux aspi, sans sac, sans perte d'apiration, ...ha! je j'aime!!

-De queue: euh? mais c'est koi cette question?lol! allez, je ferais semblant de pas comprendre! ben mes chiens ont la queue courte dis donc!! MDR!

alors je tag:

                                                          - blandine

                                                          - ptitbalinou

                                                          - l'antre du lutin

                                                          - savon Zélucubrations

                                                          - espace harmonie

voili, voilà , je cours les prévenir!

Publicité
Commentaires
M
hihihihi! cool
les bulles de nanou
Publicité
Publicité