Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de nanou
Albums Photos
Newsletter
4 mai 2010

swap La terre et ses trésors!

Quelle belle surprise en ouvrant mon colis !!! que de couleurs, de surprises...de beaux petits "trésors" lol!

Puisque tout le monde semble l'avoir reçu, je me permets de vous le faire découvrir!

Je vous remercie toutes de m'avoir fait découvrir vos trésors et surtout notre super organisatrice nansou pour ce thème original :)

Tout d'abord, je dois dire qu'il n'a pas été facile pour moi et que ma première réalisation est partie à la poubelle...tellement j'était pas contente de moi, mais il faut dire pour ma décharge que j'ai quelques excuses, lol, tout d'abord j'était en plein dénénagement et j'ai dû le finir entre deux cartons, folklorique!

Mais j'ai quand même réussi, ouf, mais je vous en dirai plus lorsque je vous présenterai mon savon et sa petite histoire et à ce sujet, est-ce qu'une petite âme charitable ayant reçu mon savon pourrait me faire passer une photo de mon savon  déballé et le petit mot de l'étiquette???...pas tout retrouvé dans mon carnet , sniff.

Bref voilà nos petites réalisations:

swap_la_terre_et_ses_tr_sors

  • ninie nous a vraiment gâtée avec un savon précieux dans un emballage trés abouti et élégant

  • bichon en a fait de même avec un savon trés chouette pour nous faire découvrir la naissaince d'une pépite! trés class!

  • Sensation nature nous à concocté un savon à l'image du Taj Mahal...que de poésie!

  • Mystic toujours trés étonnante, une magnifique Savon fossile et une bougie assortie, magnifique travail de pro....que d'imagination!

  • Gwen nous fait découvrir les deux trésors de son coeur et que la terre nous lègue si généreusement , le miel et la rose...tout un programme de douceur!

  • Boubies nous offre un trésor de cosméteuse type Lush, fruité à souhait, d'un bel orange généreux!

  • Pots nous a fabriqué un savon tout en douceur et émouvant: la naissance d'une plante, une graine en train de germer...trés printannier et délicat.

  • Nansou, notre présidente en chef de swap, un trio de savons réunissant tout les visages de notre belle terre: le monde végétal animal et minéral.....étonnant et détonnant!

  • et moi, un petit Trésor de pirate ....mais nous en reparleront :)

En tout cas j'ai beaucoup aimé ce swap et merci encore à vous toutes!!

Publicité
Commentaires
B
que de belles choses,,,<br /> bisous
B
merci Nanou pour ton savon, j'ai hâte de découvrir ton trésor!!! J'espère que tu vas mieux!! bizzzz [Oui]
W
trés beau swap <br /> félicitations a toutes les créatrices de ses merveilles
M
J'y suis presque à mon trésor moi ! <br /> J'adore ta créa qui gratouille ! Et cette idée de sable noir c'est top classe.<br /> Bizouilles miss
N
Merci ma douce pour ta belle participation, j'espère que tu es contente de ton colis !!!<br /> Et d'autant plus merci que ce swap est tombé à un mauvais moment pour toi !
les bulles de nanou
Publicité
Publicité